Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 21:17

Balades-balades 3848 

C'est dans les Hautes Alpes qu'on est passés en 2013. Une année que je me souhaite meilleure que la précédente et que je vous souhaite à la hauteur de vos espérances.

 

Voici le vieux village de Châteauroux-les-Alpes où nous avons séjourné une petite semaine, aux portes du Parc national des Ecrins. A vrai dire on a pas fait grand chose, c'est aussi ça les vacances ! Et à deux familles avec enfants en bas âge qui font la sieste, on est bloqués une bonne partie de la journée. Nous avons tenté de remettre Alix sur les skis, sans franc succès (comme l'an passé), Sixtine a clairement refusé après avoir enfilé la première chaussure de ski, la luge lui suffit bien. Nous avons découvert Embrun aux rythmes d'un groupe nîmois (!) venu animer l'après-midi du dernier jour de l'année, c'était assez sympa. Et j'ai eu le plaisir de revoir une copine de prépa que je n'avais pas revue depuis 5 ans. Nous avons fait la connaissance de sa petite famille et découvert sa maison après une belle frayeur pour l'atteindre (hameau au bout d'une route verglacée et enneigée où même 4 pneux neige ne suffisent pas à monter). Les filles ont été contentes de rencontrer de nouvelles copines, c'est chouette comme le courant passe vite entre les enfants. Et puis elles ont été comblées de vivre pendant 6 jours auprès de leur cousine chérie. J'ai bien aimé ce bol d'air frais, cette neige du 1er janvier et ces souvenirs enfouis de mes précédents séjours là-bas qui sont revenus en traversant ces paysages. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'imagine que ces périodes des fêtes ne sont pas évidentes après l'année difficile que tu viens de vivre, je te souhaite moi aussi une belle année 2013 et beaucoup beaucoup de joie auprès de tes<br /> filles, ton homme et j'embrasse pas la même occasion ta soeur que j'apprécie tant.<br />
Répondre
B
<br /> Bonne année à toi. Espérons qu'elle continue comme elle a commencé pendant ce séjour que tu viens de passer, douce et agréable.<br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite une année plus douce et plus sereine que celle qui vient de s'achever. Bises.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nanie, de même pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />