Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 22:35

Alix-3-ans-et-demi-a--. 0197IMG 0201IMG 0232

 

 

 

 

Hier matin, pendant que Nico et Sixtine étaient chez mamie, Alix et moi avons décoré la maison pour noël. Alix attendait ce moment depuis plusieurs jours et c'était vraiment sympa de faire ça toutes les deux (tranquillement). Pas de grand déballage, un petit sapin, une crèche cosmopolite et surtout la jolie guirlande d'Alix réalisée avec des pommes de pin qu'elle a peintes la semaine dernière et que j'ai assemblées puis fixées au lustre.

 

Lancée dans un trip "déco" j'en ai profité pour transformer la vilaine cage d'escalier en galerie des oeuvres d'Alix, le résultat est franchement sympa. J'aimerai pouvoir faire de même dans l'autre escalier mais avec d'autres types d'oeuvres... (j'en ai un certain nombre sous le coude...) mais la hauteur des mûrs ne me facilite pas la tâche (comment installer un escabeau dans un escalier ?)


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'adore l'idée de faire de la cage d'escalier une galerie d'art. Dommage pour l'autre escalier trop haut de plafond car justement la hauteur aurait donné une autre dimension...<br />
Répondre
C
<br /> Chouette la déco de  s(m)aison !<br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment superbe les pommes de pins peintes et l'occasion de faire une phrase marrante à coup de pinpeintes! <br />
Répondre