Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 15:03

Sixtine-1197.jpgSixtine 3335Voici le berceau de Sixtine, elle l'a reçu pour ses deux ans, tel qu'il était... dans son jus. Mais je m'étais promise de lui refaire une beauté, il fallait juste que je trouve le temps. Il m'a tout de même fallu 4 siestes d'au moins deux heures (soit 4 mercredi après-midi) pour en venir à bout :  traitement et nettoyage, ponçage puis deux couches de peinture. Je ne suis pas mécontente du résultat. J'ai volontairement évité le rose et j'ai choisi un vert qui s'accorde bien avec l'oreiller et l'édredon.   J'ai aussi conservé les sortes de petites chandelles dans leur aspect d'origine. Pour la petite histoire, ce berceau me vient de mon arrière grand-mère (il a donc plus de 100 ans) je l'ai reçu lorsque j'étais petite, il y a une trentaine d' quelques années... Combien de poupées va-t-il encore bercer ?

IMG 2493

IMG 3329

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo pour ce beau travail ! Il est reparti pour un tour et a encore pas mal d'années de vie à partager avec Sixtine...<br />
Répondre
D
<br /> Salut Pauline, Je viens de voir les mésaventures de la Miss, je vois que ça va mieux, c'est cool! Bises à toute la famille!<br /> <br /> <br /> Dens<br />
Répondre
S
<br /> Le berceau est très beau, de même que son histoire est belle. Sixtine le transmettra peut-être à sa propre fille.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aimerai bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympa cette tranformation, tout en respectant cet objet de famille!<br /> <br /> <br /> Aurais-tu une photo de toi avec ce berceau?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne crois pas, mais je vais quand même faire des recherches dans les albums familiaux<br /> <br /> <br /> <br />