Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 22:16

Alix-3-ans-et-demi-a--. 2418Sixtine 2426nous les goûtons déjà depuis quelques jours entre filles avant que Nico soit lui aussi en congé et que nous levions l'ancre pour l'ouest.

Au programme de nos tranquilles journées : grasses matinées (lectures matinales jusqu'à 9h-9h30 puis câlins à trois jusqu'à ce que ça commence à dégénérer "je veux dormir à côté de manan !", "moi aussi c'est MA maman !", "non c'est MA maman !" et j'en passe...) petit-déj. tranquille où en général c'est moi la dernière à table... (le petit-déj c'est sacré !), la matinée se passe rapidement entre les promenades, les petites corvées quotidiennes, un bout de repas à bricoler. Après la sieste (Alix ne dort plus forcément tous les jours mais encore souvent) les filles se jettent à l'eau dans la mini piscine qui est vraiment parfaite pour notre mini cour, pour leur permettre de se rafraîchir et de se défouler... alors bien sûr, tout le quartier en profite car le niveau sonore a tendance à s'élever chez nous de 16h à 18h...

Pendant ce temps, je ponce le berceau de Sixtine, précieux héritage familial puisque c'était celui de mon arrière-grand-mère. Le verni était moche : passé par endroits, craquelé à d'autres, donc j'ai décidé de le repeindre en vert pomme. La question : aurais-je le temps de faire ça avant notre départ mardi prochain ?

Le We va être chargé en aniversaires... et lundi ce sera la corvée de valises...

Destination finale (car la route, à l'image du tour de France, sera pleine d'étapes) : Le Guilvinec, notre port d'attache (sentimental)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quelle que soit la taille de la piscine, c'est toujours un succès... ici, ils pourraient y passer des heures. Bonnes vacances à vous !<br />
Répondre