Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 21:59

Alix-3-ans-et-demi-a--. 1624 

On était dans les derniers à partir et avons profité de 15 jours de beau temps dans les Alpes de Haute Provence, j'ai plein de choses à raconter mais je ne sais pas si je vais prendre le temps... le train train reprend déjà son rythme à tout allure... Voila nos miss entourées de roses trémières dans les rues charmantes de Banon qui a bien des trésors à montrer et parmi eux une librairie labyrinthique, le Bleuet, inévitable !

 

Justement on a bien fait d'y aller car on avait adopté un rythme très cool et les siestes de Sixtine nous ont offert quelques après-midi lecture, du coup il me fallait bien 3 bouquins (j'aurai même dû en prendre un de plus).

 

J'avais projeté très peu de visites afin de ne pas me sentir frustrée de ne pouvoir tout faire car de toutes façons en 2 CV et avec deux enfants on ne peut pas s'arrêter dans toutes les églises et les tous les châteaux (n'est-ce pas maman !! ;- ) . Et finalement je me suis sentie plus libre de passer des après-midi farniente, lecture, piscine. Et puis il fallait bien ça pour Sixtine qui a encore besoin de siestes quotidiennes d'autant plus avec la varicelle carabinée qui s'est déclarée dès notre arrivée et a duré presque 10 jours. Alix l'avait précédée d'une semaine donc on était parés question médicaments, désinfectant, compresses stériles... Finalement voila une bonne chose de faite !

Partager cet article

Repost 0
Published by Poélise - dans Voyages...
commenter cet article

commentaires

Tatan Catherine 02/09/2013 08:31


Ouf la varicelle bien avant le 14/09 !!!


Bonne rentrée à vous et bises