Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 21:45

Depuis hier Alix a 3 mois et aujourd'hui nous sommes allés chez le docteur pour la visite réglementaire. La petite demoiselle se porte bien, tout est en ordre, elle a pris 3 cm depuis le 30 juillet mais seulement 600 gr. Je me suis étonnée de cette petite prise de poids auprès du médecin, mais il m'a rassurée me disant qu'Alix est bien dans sa courbe et que l'on voit bien qu'elle n'a pas la peau sur les os. Après demain nous allons faire les 5 vaccins de base moins le bcg, qui n'est heureusement plus obligatoire depuis juillet dernier. Je suis bien contente, ça fera toujours une piquouse de moins.  Je ne sais pas laquelle de la mère ou de la fille souffrira le plus mercredi matin...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Nous venons juste de publier un article présentant notre salon version finale, après les derniers travaux du mois d'août...si ça vous intéresse.
Répondre
L
Alors bon 3e mois-versaire (pas facile à dire). Et vive les patchs anti-douleurs en vente en pharmacie...
Répondre
C
Coucou ma petite Alix !! <br /> Dis donc tu as drolement grandit !! je te suhaite du courage pour les vaccins !!et rassure ta maman ... tout va bien se passer :-)<br /> A très très vite !! j'ai bien hate !! <br /> TatatiKmi
Répondre