Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 21:20

T'M

Sixtine 8378

 

 

 

Elle l'avait déjà bredouillé du bout des lèvres et au fond je n'étais pas vraiment sûre que ça soit ça mais ce soir au coucher pour la première fois c'était très clair "T'AIME" !

 

Remplie de joie  en allant dire bonne nuit à Alix, je me suis entendu demander : "maman pourquoi tu souris comme ça ?"

 

 

 

 

Toujours en rade de cordon de déchargement, je recycle mes vieilles photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elles sont chouettes tes vieilles photos. Et des déclarations pareilles, on en redemande ! En ce moment, Milan me répète sans cesse que je suis belle avec un sourire béat... autant dire que je<br /> suis sur un petit nuage.<br />
Répondre
B
<br /> C'est adorable! Et la photo, prise sur le vif, est chouette!<br /> <br /> <br /> C'est exquis, leurs petits mots d'amour, surtout les premiers. :)<br />
Répondre
B
<br /> C'est adorable! Et la photo, prise sur le vif, est chouette!<br /> <br /> <br /> C'est exquis, leurs petits mots d'amour, surtout les premiers. :)<br />
Répondre