Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 18:13

Champigny-en-mars-2008 0428

Champigny-en-mars-2008 0468Nous sommes de retour de petites vacances chez Laëtitia et Humberto en région parisienne. C'est toujours très sympa de se revoir. Nous avons fait un peu de tourisme du côté de Moret-sur-Loing, château de Fontainebleau puis dans les Yvelines à la ferme du bout des prés où on s'est régalés ! Un chouette endroit aussi pour les enfants avec plein d'animaux à voir. Un petit tour de Paris par le périph' (où l'on se dit que c'est vraiment pas pour nous...), un petit tour à St-Ouen qui m'a bien plu pour son bar l'olympic vraiment typique et le passage à la rue Pierre dont j'ai tant entendu parler par mes beaux-parents. Une journée rien qu'à moi aux archives de Paris pour mes recherches, des retrouvailles avec Sophie ma plus vieille copine (pourtant pas si vieille que ça !!!) pendant que la famille P., les enfants et Nico étaient chez Disney où le papa a été héroïque (Disney, un mercredi de vacances avec deux "demois'ailes"... je sais pas si j'aurai pu...). Mais les filles ont été enchantées, elle m'en ont encore longuement parlé ce matin au petit-déj. (la pieuvre qui lance des éclairs bleux, le vaisseau pirate, les princesses etc.). Aujourd'hui, journée cool, rangement et repos avant la reprise lundi.

Parc du château de Fontainebleau                                                                                                                                                                                                                                       Sixtine sur les quais de Moret

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> La photo de Sixtine  à faire développer<br /> <br /> <br /> il est rare d'avoir une telle photo si naturelle est spontannée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! c'est vrai que quand j'ai vu cette photo sur écran, j'étais un peu fière.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo pour la photo de Sixtine en pleine course (plein vol), aucun pied ne touche le sol !<br /> Bon dernier week-end de vacances et bon courage pour la reprise !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien vu effectivement ! Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> <br />