Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 22:18
Après un bel automne indien, le froid s'est abbatu sur les Cévennes ! On a ressorti le bonnet ! Et c'est bien parce-qu'Alix a réclamé de sortir promener que nous avons affronté les frimas, car je n'étais moi-même pas très motivée et finalement c'était chouette, j'ai fait une belle séance photo avec mon top préféré
Une tenue héritée de sa maman


Et une dernière pour la route !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ça à l'air tellement joli dans votre coin, ça me donne envie à chaque fois en fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il faut toujours (ou presque) écouter les enfants : ils savent ce qui est bon pour nous, comme une promenade revigorante !<br /> <br /> <br />
Répondre