Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 10:00

Hier midi, nous mangeons des pizzas, Alix engouffre ses petits morceaux, se lèche les babines et se pourlèche les doigts (là c'est sûr, on peut discuter tranquillement, mademoiselle est bien trop occupée à déguster). La voyant atteindre le sommet du bonheur gustatif, je lui demande "Alix, tu préfères la pizza ou les pates ?"
- pizza
j'enchaîne "et tu préfères la pizza ou le chocolat ?"
- pizza
son papa renchérit "tu préfères la pizza ou papa ?"
-pizza
après une seconde de défaillance, le papa continue "mais tu préfères la pizza ou doudou ?"
- pizza
eurhmmm... alors je lance le dernier assaut "et tu préfères la pizza ou maman ?"
-pizza
je blémis, le papa rigole...

Viva la pizza !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est plutot pas mal qu' Alix s'intéresse à d'autres choses, certes assez terre à terre, que Maman et Papa comme cela petit à petit elle commence à faire une petite place au bébé à venir.<br /> <br /> bises à vous trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous avez pas essayé : "marraine ou la Pizza ???"<br /> Bon je comprendrai qu'elle dise la Pizza ... moi aussi, j'adore !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rrrooooo la coquine!! Vive la pizza!<br /> <br /> <br />
Répondre