Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 21:35

Sixtine 2921Alix-3-ans-et-demi-a--. 3143Septembre le mois des coupes dans la famille...

 

Alix, s'est vu rafraîchir la frange mais on ne touche pas à la longueur, elle tient à pouvoir faire des couettes, des queues de cheval et surtout des tresses (chose quasi impossible vu la finesse de ces cheveux). Pourtant elle a une copine qui porte un très joli carré plongeant et j'aurai bien aimé la convaincre d'en faire autant...

 

Sixtine a eu sa première coupe le jour de la rentrée... j'ai retardé ce moment autant que possible, je n'avais pas très envie qu'on touche a ses cheveux "de bébé" qui frisottaient aux pointes, de véritables cheveux d'ange. Mais les cheveux étaient vraiment devenus trop fins aux extrémités (du coup on gagne du temps le matin sur le temps "coiffure").

 

Pour ma part, je suis une fidèle cliente du salon de coiffure eu égard à mon héritage capilaire...

 

Mais ce n'est pas tout, le WE dernier Annette nous a gratifiées de ses talents de coiffeuse et on a fait une séance familiale d'où tout le monde est ressorti tressé, y compris Nico !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Promis<br />
Répondre
T
<br /> Et moi !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> d'accord, mais ne le dis pas à Nico !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Attend attend ... tu peux pas nous parler des tresses de Nico sans montrer une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas vos tresses sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'attendais qu'on me le demande ! <br /> <br /> <br /> mais... seuls quelques élus (dont tu fais partie) pourront recevoir la photo par mail !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bien tressées toutes les trois mais pas stressée du tout notre petite Sixtine pour sa première coupe de cheveux. Je suis contente d'avoir un nouvel article je commençais à languir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre