Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 14:10

Sixtine-coiffure.jpg

Alix-de-23-mois---.--_1988.jpg

Sixtine au retour du salon de coiffure !

Contrairement à mes craintes, elle a été très sage (elle s'est passionnée pour les magazines people ! ). Depuis quelques jours elle fait des progrès remarquables : se laver et s'habiller seule, sauter depuis des points plus élévés, sauter sur un pied, savoir prononcer le X (au moins dans "Alix" car dans "Sixtine" ça semble plus compliqué) et je me rends compte que lorsqu'on lui apprend quelque-chose elle est plus attentive et plus posée qu'Alix (qui n'écoute qu'à moitié et qui est souvent assez excitée à l'idée de faire seule) et elle réussit bien, ce qui déclenche des compliments enjoués de notre part. Alors souvent Alix réagit mal et récrimine "et moi ? j'y arrive pas peut-être à me laver toute seule ?" J'ai beau lui expliquer que ce n'est pas parce-que je fais un compliment à sa soeur que cela veut dire qu'elle-même n'est pas à la hauteur, ça ne passe pas toujours...

Peut-être que je les compare trop ? pourtant je fais attention et c'est un des rares articles où je mets des photos des deux miss à peu près au même âge, dans la même tenue et sortant toutes deux de chez la coiffeuse ! rien n'était calculé mais quand je m'en suis rendue compte je n'ai pas pu m'empêcher de les mettre côte à côte... juste pour le plaisir et m'autocongratuler d'être leur maman !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Elles sont magnifiques ! Et ces yeux qui ressortent pour chacune d'elles... Cette tenue colorée fait du bien quand il fait tout gris dehors. ;-)<br />
Répondre
T
<br /> tous aussi beaux<br />
Répondre
T
<br /> On a de la chance dans la famille tous les arrières de grand père et grand mère sont beaux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et les petits-enfants ??? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont belles mes nièces !!!!<br /> <br /> <br /> Signée une tata gaga ! <br /> <br /> <br /> ps : n'empêche c'est quand même fou : Joséphine s'est fait couper les cheveux avant Sixtine !!! qui l'eu cru ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai c'est dingue !<br /> <br /> <br /> <br />