Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 22:19

Sixtine 0989

 

 

 

Ca m'a fait un drôle d'effet cet après-midi quand ce gars m'a dit "On s'est déjà vu ?", moi j'étais sûre de ne l'avoir jamais rencontré, il continue "ah je sais, je vous ai vue à la télé"...

Ben oui, ça ne pouvait être que ça !

Certains vont penser que je fais ma crâneuse alors oui, je le confesse, je suis un peu fière même si ma prestation n'a pas été brillantissime, mais pas trop naze non plus. De toutes façons en cinq minutes, on va pas casser la baraque, surtout pas moi... Si j'en parle c'est aussi parce-que ça m'a marquée, une forte dose de stress pendant quelques heures et puis cette impression très étrange de se découvrir sous un nouveau jour... en fait je ne me "ressens" pas comme je me vois à l'écran comme quand on entend sa voix "de l'extérieur".

C'était intéressant aussi de voir toute la préparation, 2h30 pour 5 minutes de direct, parce-qu'en plus c'était du direct à une heure "de grande écoute" sur la chaîne régionale.

 

En guise d'illustration, Sixtine qui se régale des aventures de la Petite Taupe, un moment sacré... y a qu'à voir ses mains !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Comme elle parait grande sur cette photo !<br />
Répondre