Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 21:44

IMG 0156

IMG 0252

 

 

 

C'est ma drogue et mon obsession du moment... fabriquer des boucles d'oreilles ! Ca me delasse et ça me fait du bien... alors je ne compte pas... enfin si, 7 paires en deux semaines. Je vais peut-être en vendre... mais sans enthousiasme, car j'ai envie de toutes les garder ! d'un autre côté je n'arrive pas à tout porter... donc il faut bien en faire quelque chose. Mais je veux aussi me perfectionner  et pour ça, il faut fabriquer ! fabriquer ! fabriquer ! prochain projet : le pendentif assorti aux boucles de droite.


 

Celles-ci mes préférées... asymétriques.


 

 

Les "bois étoilées" que mon petit voisin du haut de ses 2 ans tout neuf, montre du doigt en disant "la casse ! la casse !" 

(j'ai préféré comprendre "la classe !" plutôt que "faut les mettre à la casse" )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Salut, c'est joli tout cela, je te commande une paire pour cannelle et une paire pour nina !!<br /> <br /> <br /> Je te laisse choisir les motifs et a tes dons de créatrice !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Je rajoute un message pour te dire que toutes les créations que tu nous as présentées sont très jolies et doivent avoir un charme fou sur toi. Continue !<br />
Répondre
T
<br /> Question goût pour les bijoux tu sais de qui tu tiens ! Quoique Grand Mère c'était plutôt les bagues.<br />
Répondre
N
<br /> Joli travail !<br />
Répondre