Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 21:14

IMG_7959-copie.jpg

 

 

Le mois de mars s'étire, les anniversaires se suivent, hier celui de papa...

Les beaux jours s'installent, les oiseaux chantent, la nature reprend des couleurs.

 

Mais moi je vis toujours dans le gris... J'ai l'impression de descendre lentement mais sûrement au fond de mon trou...

 

Heureusement que par moments les filles me portent par leurs rires, leur joie de vivre et qu'elles me communiquent leur énergie. Heureusement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Et peut être qu'il le montre à tous ceux qu'il a rejoint et avec qui il va veiller sur vous mainteanant.<br />
Répondre
C
<br /> Dis donc ... y a peut-être une connexion internet haut débit là-haut... ils ont sûrement qqs Ipad à disposition en plus Papa doit les épater de savoir si bien maitriser l'engin Et puis je suis sûre que ton blog est dans ses ultra favoris !!<br /> <br /> <br /> ...Rêver ça permet de d'apaiser un peu la douleur...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort grande soeur...<br />
Répondre
S
<br /> Le travail de deuil est long , il faut laisser le temps faire son chemin , et un jour tu nous reviendras !! Je pense fort a toi , accroches-toi !!!!<br />
Répondre
J
<br /> ces derniers jours je pense beaucoup à toi et à Camille et je me dis qu'en effet vos filles sont certainement ce qui vous fait tenir debout, et vous fera peu à peu revoir aussi des couleurs dans<br /> votre vie...<br />
Répondre
N
<br /> ... et une aide extérieure ?...<br />
Répondre