Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 22:02

IMG 071

 

 

 

 

Il était sans doute mon plus fidèle lecteur... allant jusqu'à me réclamer des articles...

Il avait parfois été mis à l'honneur sur ce blog, lorsqu'il était venu prêter main forte pour les travaux de la maison, lorsqu'il était venu faire la nounou, pour son anniversaire...

 

Je ne peux pas passer sous silence ce que tous mes lecteurs ou presque savent déjà...

Cette fracture dans ma vie...

 

Mon père ne fêtera pas ses 68 ans.

Son dernier souffle, si douloureux, s'est échappé le 1er mars.

Depuis, j'ai l'impression de vivre dans une autre dimension.

 

L'accompagner dans ses 15 derniers jours de vie a été très éprouvant et fort à la fois. Une succession d'angoisses, de colères, d'incompréhensions parfois, mêlées de beaux moments de partage, de paix, d'amour. Une intensité de sentiments qui fait mûrir d'un coup. Je me sens changée... Je ne sais pas encore grand chose de l'épreuve du manque, car tu es encore là, Papa tellement présent.

 

 

 

 

 Visiblement heureux dans la cour de St Pierre de Rome en 2004.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je t'envoie tout mon soutien<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Toutes mes condoléances pour ces moments difficiles ! Je pense bien fort à toi et à ta famille.<br />
Répondre
J
<br /> je suis si triste pour toi, pour vous, je ne peux imaginer la douleur que tu dois ressentir mais je peux essayer de la partager un peu...je t'embrasse<br />
Répondre
L
<br /> Je pense à toi... Tout continue, il sera là, toujours là et tu continueras avec, tu verras. Bises<br />
Répondre
B
<br /> Toutes mes pensées vont vers toi ce soir. Tu semblais très attaché à ton papa, sur qui tu pouvais beaucoup compter. Je suis heureuse que tu aies vécu des moments de paix, de partage et d'amour<br /> avant son départ. Il devait être vraiment une bonne personne pour réussir à adoucir chez ceux qu'il quittait la peine qu'il leur ferait en partant.<br /> <br /> <br /> Bon courage Poélise.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre