Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 22:22

IMG 0258IMG 0267 

 

Fidèle à la tradition lyonnaise et familiale, ce soir les filles et moi avons illuminé la maison de nos petits lumignons. Alix était très investie de sa tâche de poser les bougies dans les bocaux en verre, Sixtine a papillonné autour de nous me causant quelques sueurs froides... j'ai allumé les bougies et nous les avons disposées ensemble sur le balcon et aux fenêtres. Ensuite nous sommes allées admirer notre oeuvre. La vivante lumière des bougies m'enchante et les vitrines voisines des commerçants ont beau sortir le grand jeu... ce soir, notre maison est la plus belle !

 

 

J'utilise de moins en moins le flash, de toutes façons il est mauvais surtout de nuit. Aucun effet spécial pour la photo de gauche, juste déclenchée au moment où Alix me sautait dessus (en criant bien entendu !). Je ne sais pas ce qu'il en est chez vous, mais ici l'excitation monte de jour en jour, "maman, je veux mes cadeaux tout de suite, je ne veux pas attendre !". Les soirées sont bruyantes et remuantes...


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est toujours très joli ces lumières aux fenêtres, chouette ce clin d'oeil à Lyon :-)<br /> <br /> <br /> belles fêtes à vous, apparemment ça va être long jusqu'au 24 !<br />
Répondre
B
<br /> Comme c'est beau! :)<br /> <br /> <br /> Noël fait trépigner les enfants d'impatience! Ici Anouchka ne se rend pas encore bien compte, donc ça va, pas trop d'excitation!<br /> <br /> <br /> Au fait, la facade de ta maison est verte? C'est joli et original!<br />
Répondre
N
<br /> Jolie tradition ! Chez nous, les soirées sont courtes : les yeux se ferment tous euls aussitôt leur propriétaire couché.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle chance, ici certains petits yeux font de la résistance jusque tard le soir et n'arrivent plus à s'ouvrir le matin...<br /> <br /> <br /> <br />