Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On écoute ça !

Coup de coeur 20 13

 

Nouveau coup de coeur chez l'Arpeggiata

 

Rechercher

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 13:29

Beaut-s-naturelles 0060Beaut-s-naturelles 0076

 

 

 

Au réveil ce matin, ce furent des exclamations et une certaine excitation. J'ai promis que si elles étaient prêtes rapidement, on jouerait un moment dans la neige avant l'école. Résultat : 7h55, Alix était habillée, coiffée et avait terminé son petit-déj. Du jamais vu ! Il a tout de même fallu presser un peu miss Sixtine, qui je crois est un peu comme moi (le petit-déjeuner est un moment sacré). Mais à 8h15 mes demoiselles s'ébattait joyeusement dans une belle neige épaisse et collante à souhait, parfaite pour fabriquer un petit bonhomme de neige.

 

 

 

 

La courette sous sa couverture immaculée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br />  j'espère qu'il en restera mercredi <br />
Répondre